Nous attachons une importance particulière aux entretiens téléphoniques avec les personnes sinistrées pour identifier le plus finement possible, les locaux ou zones que nous aurons besoin de visiter et tester, pour aboutir rapidement à un résultat.
Une fuite peut impacter de façon visible et invisible, la conscience professionnelle de notre personnel les pousses à aller jusqu’au bout du processus de recherche de fuite, en souhaitant la visite des lieux où il y a risque d’étalement de la fuite. Plus votre demande est complète, meilleure sera la prise en charge de votre demande (infos, contacts, photos…)
Par appel téléphonique, par mail, par sms, tous les moyens sont bons pour contacter vos copropriétaires, locataires. Les syndics de copropriétés sont prévenus du bon suivi de leur dossier.
Tech-o souhaite se démarquer de la concurrence par la qualité et la clarté de son rapport d’intervention.
Celui-ci permet aux assureurs de définir les charges, aux entrepreneurs de préparer leur chantier en réparation, à la copropriété ou à la personne sinistrée de comprendre le sinistre.
Nous essayons toujours de garder un peu de souplesse pour gérer les demandes urgentes afin de ne pas vous laisser être débordé, submergé par vos fuites…dans la mesure du possible.
Si nous ne pouvons pas répondre dans les délais, un message vous est envoyé au plus tôt pour vous permettre de rechercher un autre prestataire.
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